samedi 22 août 2009

ENFIN ! De l'Autoslalom :-D

Cé quand meme pour ça que j'ai opté pour un supercharger ! Donc finalement, le 23 aout 2009, je vais participé à mon premier événement d'autoslalom.

Les Diamond Wheels de 15'' x 8'', les Hoosier A6, l'adrénaline d'une run à fond de 2, ah de vous donner un high de la mort !!

Je sais d'or et déjà que mon final drive de 4.06 va me pénalisé et que je vais m'ennuyer des 400 rpm disponible avec le 3.82 stock, mais j'ai hâte de voir les 215 livres de torque à l'oeuvre ! Ça va sortir des virage sur un temps !

Sur un autre plan, je prévois faire aller ma caméra en masse, pour ramasser des séquences et faire un vrai bon montage d'autoslalom, avec une toune pis toute ;-) Cé pas la mer à boire, mais j'me débrouille avec Windows Movie Maker sur Vista lol !

Le truck est pacté, l'imperméable est pas loin, le char est sur le dolly, 10h05, tout est prêt pour une méchante journée ! Je post les vids asap !

[edit] Une run "in-board", le temps que le moteur a bien fonctionné !

Aucun commentaire: