dimanche 10 février 2008

Quand on arrache tout, des fois, ya des surprises...

Ouais bien quand je regarde mon disque de clutch, je pose pas trop de question pourquoi ça glissait :

J'pense que ça a chauffé un peu !


Sauf qu'en enlevevant la flywheel, j'ai vu qu'il y avais de l'huile derrière, moins cool ! Je savais que ma panne à l'huile fuyait un peu, le gasket étant pas mal fatigué (en fait, l'été passé j'ai re-serré tout les bolt qui s'était slacké tu-seul !), mais finalement, je suis rendu compte que c'est le gasket du crankcase qui fuyait.


Ce qui est plus chiant, c'est que j'ai découvert que la fuite venait du fait qu'il manquait 2 bolts (!!!) au crankcase. Comme j'ai jamais touché à cette partie du char, je sais ben pas comment j'ai pu perde ces bolts. Conclusion : 4 ans de course sans faire "d'overhaul" du moteur, c'est trop long !

Aucun commentaire: