mardi 14 août 2007

J'me suis encore fait volé la 1ere place !

Eh oui, quel belle journée dimanche dernier à St-Eustache. J'ai sortie un temps cannon lors de mon 3e essais, en fait, le FTD de la journée, à ce moment, avec un 54,7 secondes. C'était sous-estimé Trong Nguyen, sortie de nul part avec ça bonne veille CRX presque poussièreuse, qui m'a ravit la 1ere position, en retranchat 1 seconde à mon temps, lors de son dernier essais.

Point très positif : Encore un doublé MazdaSpeed dans le top 5, ça commence presqu'à être une habitude, avec mon frère qui terminat 0,9 seconde derrière moi, en 5e place !

Le parcours était parfait pour la speed ! En 2e, à fond, entre 5000 et 7000 RPM, ça rentrait au poste, disons ! Les pressions de pneu à 39psi en avant et 35 en arrière était parfaite pour "donner du nez" à la voiture. Le derrière de la Mazda se plaçait tout seul en levant le pied :)

Avec ces résultats, je prends la premiere place au classement général. Reste à voir si la Speed sera aussi compétitive à Quebec, dans quelque semaine !

Aucun commentaire: